Détective : adultère et infidélité à Caen


Enquêtes pour cause d'adultère et d'infidélité

Détective adultère et infidélité à Caen

Commettre un adultère est considéré par le droit français comme une cause de divorce pour faute si celle-ci est répétitive. Certaines personnes souhaiteront entamer une procédure de divorce et d'autres simplement lever des soupçons.

La mission de l’équipe de professionnels de l’agence Guyomard est d’apporter les preuves que l’adultère a bien été commis.

Pour se faire, le conjoint sur qui se portent les soupçons d’adultère sera placé sous surveillance. Afin d’apporter une efficacité optimale, une réunion sera organisée avec le client pour déterminer les moyens à mettre en œuvre pour effectuer cette surveillance. En fonction du profil et des habitudes du conjoint, un plan d’action personnalisé sera élaboré.

Comment prouver un adultère ?

La mission est formalisée sous la forme d’un mandat dans lequel sont consignés la mission confiée ainsi que les moyens à mettre en œuvre. Prouver un adultère est primordial en cas de divorce. Le conjoint trompé qui apporte la confirmation de l’adultère se retrouve en position de force devant le juge aux affaires familiales.


Nous mettons en place tous les moyens utiles à l'aboutissement de votre enquête.

Détective privé Gilles Guyomard - 19 place de la république - 14000 Caen - 06 50 14 66 75 - N° Siren : 51507343500049 - Agrément : 006.2112.09.15.201.303.298.18
Titulaire d'une carte professionnelle, Agrément délivré par le CNAPS sous la tutelle du ministère de l'intérieur - Membre du SNARP (Syndicat National des Agents de Recherches Privées)