Détective : arrêt de travail abusif à Caen


Enquête pour arrêt de travail abusif

Détective arrêt de travail abusif

L’arrêt de travail abusif est une véritable calamité pour les entreprises qui leur coûte, à elles mais aussi à la Sécurité Sociale, chaque année, des millions d’euros.

Un arrêt de travail abusif est également synonyme de désagréments pour l’entreprise car le salarié absent doit être remplacé (ce qui ajoute un surcoût non négligeable), le service peut se retrouver désorganisé par son absence.

Un arrêt de travail abusif appelé aussi arrêt de complaisance, est un arrêt de travail qui n’a aucune justification médicale (maladie fictive, durée d’arrêt trop longue).

Comment faire constater un arrêt de travail abusif

Pour les employeurs, faire constater un arrêt maladie de complaisance est très compliqué. Nombreux sont les salariés indélicats qui arrivent à berner les médecins lors d’une contre visite médicale. Il est donc nécessaire de faire appel aux services d’un détective privé.

Les enquêteurs du cabinet Guyomard sont formés pour débusquer les supercheries en cas d’arrêt de travail abusif. Un dossier complet étayé par de nombreuses preuves sera remis à l’employeur qui pourra ensuite entamer les démarches nécessaires contre le fraudeur.


Nous sommes en partenariat avec des avocats, juristes, experts, huissiers.

Détective privé Gilles Guyomard - 19 place de la république - 14000 Caen - 06 50 14 66 75 - N° Siren : 51507343500049 - Agrément : 006.2112.09.15.201.303.298.18
Titulaire d'une carte professionnelle, Agrément délivré par le CNAPS sous la tutelle du ministère de l'intérieur - Membre du SNARP (Syndicat National des Agents de Recherches Privées)